vivre sans soutien gorge Index du Forum

vivre sans soutien gorge
Forum pour discuter autour de la liberté de ne pas porter de soutien gorge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre sans soutien gorge Index du Forum -> vivre sans soutien gorge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catie-mini

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:20 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 30 ans, je vis en couple.
Ma mère avait une petite poitrine genre bonnet A, je ne l'ai jamais vue porter le moindre soutien-gorge. 
Je n'ai donc jamais été tentée d'en porter, mais au collège et au lycée c'était un peu compliqué par rapport aux garçons et même par rapport à certaines filles, j'ai donc commencé à en mettre à ce moment-là pour avoir la paix mais ça ne me plaisait pas trop.
J'en ai porté jusqu'aux alentours de mes 25 ans quand j'ai rencontré mon compagnon actuel. C'est lui qui m'a convaincue de me libérer et je ne me suis pas fait prier. 
J'ai une poitrine moyenne, bonnet C. Mes seins se portent bien, même s'ils ne sont pas absolument parfaits, mais l'absence de soutien-gorge n'a pas eu d'effet négatif. Au contraire je les trouve même plus fermes qu'avant.
Mon avis c'est que l'absence de soutien-gorge ne présente que des avantages. D'abord c'est une réelle sensation de liberté corporelle, et puis adieu les marques rouges sur la peau, adieu les bretelles et les horribles élastiques dans le dos. Je peux porter des dos-nus et des bustiers beaucoup plus esthétiques pendant l'été. C'est aussi probablement un avantage pour la santé des seins et pour la santé tout court, et puis une économie quand on voit le prix que ça coûte. Et puis sur le plan intime je dois dire que mon compagnon adore ça.
Des inconvénients ? A part ne pas pouvoir mettre des chemisiers transparents, je n'en vois pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:09 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ah ...tu as trouvé comment créer un sujet ! Merci pour ta présentation et participation a ce forum... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre sans soutien gorge Index du Forum -> vivre sans soutien gorge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation