vivre sans soutien gorge Index du Forum

vivre sans soutien gorge
Forum pour discuter autour de la liberté de ne pas porter de soutien gorge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Céline22
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre sans soutien gorge Index du Forum -> vivre sans soutien gorge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine22

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:39 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Bonjour Fanny,

Alors je me lance, j'ai vu l'adresse du forum sur un autre site et je me suis dit que ce serait plus personnel ici ...

Je suis Céline, j'ai 24 ans. Je vis en concubinage et j'ai un chat lol

J'ai lu ta description et j'ai souhaité m'inscrire pour évoquer avec toi ce que tu as écris sur la sensation que les seins étaient plus fermes.

Je fais un 85D, je suis plutôt menue et j'ai hérité de la poitrine de ma grand mère et de ma mère ... Le soucis c'est qu'ils tombent et je pense que leur volume accroit cette sensation.

Aussi quand tu écris que sans soutien gorge les tiens sont devenus plus fermes, peux tu m'en dire plus ? Et au bout de combien de temps ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:00 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Céline, je suis ravie que tu sois venue !

Et bien avant j'avais la sensation de ballons tu sais qui se sont dégonflés avec le temps. Pas totalement moux mais pas fermes non plus.
Depuis les choses se sont améliorées. Maintenant je ne dis pas que ça fera pareil pour toi mais les lectures et réactions sur le net laissent à penser que oui ....

catie-mini

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:28 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Bonjour Céline,

Pour répondre à ton inquiétude, c'est vrai que la plupart des expériences sans soutif montrent plutôt un raffermissement des seins avec le temps.
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu la poitrine vraiment tombante, mais pas parfaite non plus. Après 5 ans sans soutien-gorge je trouve qu'elle est plutôt plus ferme qu'avant.
Je fais un bonnet C.
Dans ma présentation j'ai évoqué tous les avantages que je ressens à ne pas porter de soutien-gorge.
Je t'encourage vraiment à tenter l'essai, quitte à revenir ensuite en arrière si tu n'es pas convaincue, sachant que c'est toujours le premier pas qui coûte.

Celine22

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:43 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Merci à toutes les deux

J'ai besoin d'y réflechir, autant faire tomber le soutien à la maison pas de problème autant dans la rue et au boulot c'est une autre paire de manche ...

catie-mini

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:58 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

C'est vrai qu'au boulot c'est parfois délicat. Tout dépend du métier qu'on fait et de la mentalité des collègues.

Essayer chez toi le soir et le week-end c'est déjà un bon début.

Qu'en pense ton conjoint ?

Celine22

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:57 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

je ne lui en ai pas parlé. Le soir j'avoue que je le retire quasiment de suite en rentrant.

Fanny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Je pense que nous sommes dans une saison rêvée pour tester car les pulls et manteaux permettent d être libre sans que cela se voit.

VIVIER

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:00 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Bonjour a toutes !

Je ne supportais plus mes soutien gorges (trop serré, marque sur la poitrine) j'ai décidé de ne plus en porter. Je fais un 95 C est je le vie très bien. Je trouve de ne pas en porter est très confortable.

catie-mini

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:29 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je fais un 95C comme toi et j'ai abandonné le soutien-gorge depuis 5 ans déjà.
As-tu décidé de laisser ta poitrine totalement libre, ou bien préfères-tu un léger maintien avec par exemple des caracos en lycra ?
D'une manière générale quels vêtements portes-tu pour rester discrète ?
Pour ma part j'alterne liberté totale et léger maintien.

Au plaisir de te lire.

VIVIER

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:52 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

J'ai décidé de laisser ma poitrine totalement libre, je me fou du regard des autres. Je porte bien souvent dès pulls est en été dès tee shirt. Le problème reste que j'ai les tétons apparent mais je ne trouve pas de cache téton qui me convienne. Malgré mon 95 C ma poitrine ne tombe pas tellement mais je peux te dire que vivre sans soutien gorges est très confortable.

VIVIER

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:03 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Auparavant je gardé mon soutien gorges jour et nuit puis depuis 6 mois j'ai décidé de ne plus en porter. Au début ca a était très dure car j'avais les seins qui me tiré puis maintenant je ni pense même plus. Et toi que porte tu lorsque tu a la poitrine libre ?

catie-mini

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:10 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Je confirme que vivre sans soutien-gorge est très agréable, mais c'est aussi très bon pour la santé des seins.
Moi je m'habille normalement, comme toi avec des pulls, des tee-shirt, des chemisiers. Mais j'aime bien quand même rester discrète, donc pas de transparences, pas de décolletés plongeants ou d'encolure qui baille quand je me baisse.
Quand je veux que mes tétons ne se voient pas trop je porte des caracos en lycra.
As-tu déjà eu des remarques de la part d'autres personnes ?

VIVIER

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:27 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Pas de remarque mais beaucoup de regard mais j'assume très bien. Les soutien gorges me comprimée trop les seins est cela me fessait mal depuis tout va bien. Les caracos en lycra comment se fixe t'il ? (ca se colle sur le téton) ?

VIVIER

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

erreur je parlé dès caches tétons (désolée)

VIVIER

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:38 (2016)    Sujet du message: Céline22 Répondre en citant

Pour ma part je ne porte pas de caracos je laisse ma poitrine totalement libre bien sure que lorsque je sors je fais bien attention je mets souvent un gilet lorsque je porte un tee shirt. Je ne mets jamais de décolleté ni de vêtement transparent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: Céline22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre sans soutien gorge Index du Forum -> vivre sans soutien gorge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation