vivre sans soutien gorge Index du Forum

vivre sans soutien gorge
Forum pour discuter autour de la liberté de ne pas porter de soutien gorge.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire du sport sans soutien gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre sans soutien gorge Index du Forum -> vivre sans soutien gorge -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:00 (2016)    Sujet du message: Faire du sport sans soutien gorge Répondre en citant

Pour celles qui aiment courir et qui veulent tester de le faire sans soutien gorge, je vous recommande dans un premier temps de faire du "sur place" chez vous afin de voir si vous supportez.
Au début c'est un peu douloureux et j'imagine qu'au plus la poitrine est forte, au pire c'est.

La solution peut consister à ne pas faire toute la séance sans soutien. A titre personnel, je l’enlève sur le dernier quart d'heure et je ressens de moins en moins de douleur à le faire. J'ai l'impression que cela durcit la poitrine à force de le faire, je le fais comme un exercice.

Je vous recommande de mettre une crème anti-frottement avant sur le téton de manière à ne pas l'irriter car sinon c'est la cata et vos seins se souviennent de l'épisode pendant une semaine !

Bien sur optez pour des vêtements amples ou une veste qui cache bien car ça ballote pas mal ... à ne pas faire en petit débardeur l'été !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine22

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:43 (2016)    Sujet du message: Faire du sport sans soutien gorge Répondre en citant

Bon faudrait déjà que je me mette à courir lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Faire du sport sans soutien gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vivre sans soutien gorge Index du Forum -> vivre sans soutien gorge -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation